Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les différents grades de l'armée impériale :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Darth Nyh


Darth Nyh
Après le grade de soldat, on a le grade de spécialiste. Ensuite, on a le grade de caporal, le plus élevé des hommes du rang.
  Après, on a évidemment les sergents. Ce sont eux qui dirigent les escouades. Au dessus, on a les lieutenants, puis les capitaines. Ensuite, on a les majors, puis les colonels, qui sont l'équivalent des capitaines qui dirigent les vaisseaux dans la Marine. Enfin, on a les généraux, qui sont l'équivalent des amiraux de la Marine.
  Ensuite, il y a évidemment les Moffs, les Grand Moffs, mais je doute qu'une Maison Impériale ait assez de puissance pour contrôler un Flotte entière, et le cas échéant le Conseil Noir la réduirait en cendres, ce dernier n'aimant pas que l'idée même d'une force assez puissante pour entraver leur pouvoir existe.

Voir le profil de l'utilisateur http://soti.forum-officiel.com
Pour les grades, il faut plus mettre en avant les classes de soldats. Le spécialiste en soit n'est pas un grade, mais un soldat ayant une spécialité; comme un grenadier, tireur d'élite.
Pour une maison Sith, le grade maximum pour moi serait celui de capitaine. Et encore, c'est limite. Le grade idéal, serait celui de lieutenant/sous-lieutenant.
Mais ci nous avons un officier supérieur, il faut impérativement les officiers subalternes.
Ex: nous avons un capitaine. Il nous faut son escouade, le lieutenant qui est son second, qui lui-même a son sous-lieutenant, qui lui-même à son escouade, qui à aussi le sous-officier qui seconde l'élève officier.

Donc oui c'est complexe, mais il y a une solution. Que la garde impériale soit composé d'une équipe de choc, composé de soldat d'élite, ayant tous un grade.

Mais en soit, pour ce qui est du Conseil Noir, à l'époque actuelle du jeu, est dissout. L'empire devrait être en âge de Guerre, dont nous pouvons voir existé certains Seigneurs de guerre impériaux, qui forment eux même leur propre bastion. Donc le problème d'une maison assez puissante, ne poserai pas de problème à l'Impératrice en temps de guerre.

Donc, si un Sith souhaite faire des alliances avec l'armée ou la marine, qu'il fasse ce que bon lui semble.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum