Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La magie Sith :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La magie Sith : le Jeu 1 Oct - 16:50

Darth Nyh


Darth Nyh
La magie des Sith se sépare en deux branches : les incantations et l'alchimie.
L'alchimie est utilisée pour améliorer les objets ou les êtres vivants. Elle sert entre autres à solidifier les armes, créer des amulettes, et donner vie à des créatures puissantes, utilisables au combat. Toute utilisation de l'alchimie sur un objet laisse l'empreinte de son porteur dessus.
Les incantations, correctement prononcées, permettent d'accomplir quelques prouesses. On trouve, entre autres, « Sutta Chwituskak », qui invoque une lance d'énergie obscure, « Odojinya » qui, couplée à des entailles nettes au niveau des doigts, fait jaillir des vrilles de forces capables d'immobiliser un adversaire, « Qâzoi Kyantuska » qui permet de prendre le contrôle de l'esprit de la victime, « Dwomutsigsa » qui invoque un démon dont l'apparence s'adapte à ce que la victime redoute le plus, vulnérable aux attaques de Force il peut toutefois vous vaporiser en pénétrant vos voies respiratoires. « Isaiwinokka Hoyakut » permet d'animer les cadavres et d'en faire des créatures obéissantes, dont les morsures déclenchent un état de folie. Les incantations sont utilisées au cours de rituels compliqués : la moindre erreur de prononciation, d'intonation, un mauvais geste et les conséquences peuvent être fatales. Elles sont donc réservées à des sorciers expérimentés (les Kissai, habituellement).

Les amulettes servent principalement aux sorciers. Elles sont dotées de différents pouvoirs, allant de la protection à la modification d'apparence (le joug de Seeming), en passant par un mode traducteur automatique (l'abbatar). Elles permettent également d'amplifier la puissance de leurs porteurs, l'amulette la plus monstrueuse dans ce domaine restant la sphère de méditation, qui multipliait par mille les sorts jetés par celui qui se trouvait à l'intérieur.

Les sith sont également capables de fabriquer des holocrons, qui fonctionnent à peu près pareil que ceux des Jedi. La technologie a probablement été volée aux Rakatas. Ils sont cependant souvent protégés par des malédictions et, contrairement aux holocrons Jedi qui sont cubiques, ils adoptent une forme pyramidale sensée amplifier leur lien avec la Force. Détruire le cristal en son centre libérera le spectre du protecteur. Attention, donc.

Voir le profil de l'utilisateur http://soti.forum-officiel.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum