Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une chasse effrénée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une chasse effrénée le Lun 26 Oct - 18:48


Une chasse effrénée



La veille, j'ai proposé à Krey'a et au capitaine Myralax de venir faire une partie de chasse sur Nar Shaddaa. Mais bon, on a pas réussi à trouver les Niktos. On a donc chassé le Duros, s'amusant à demander des trophées au capitaine.


Ces Duros étaient vraiment pathétiques. Leur seule vue m'indisposait. J'envoyais donc le capitaine me rapporter leur langue. Il me ramena le foie de l'un de ces misérables que je m'empressais de faire fondre entre mes mains. Mais malheureusement, cela ne suffit pas à étancher ma soif de sang. Ces proies étaient beaucoup trop faciles à tuer à mon goût.

Dame Krey'a me demanda quelques trophées sans aucune valeur monétaire, mais qui en avaient apparemment pour elle. En bon soldat loyal que je suis je m'exécuta et lui ramena quelques organes de Duros, dont un foie... Je me souviens encore de la chaleur de se dernier avant qu'il soit réduit en cendre par Krey'a d'un coup d'éclair de force. Nous avons nettoyé une bonne partie de ce quartier qui en avait drôlement besoin avant que l'ennui nous prenne.

Finissant par se lasser, j'ai eu une idée en tête. Nous sommes donc partis pour Hoth. Là-bas, nous avons traqué une proie spécifique, un croc-blanc redouté que je connaissais. Ne le trouvant pas, nous nous sommes mis sur sa piste et nous avons découvert un endroit étrange...

Sur un coup de tête de la part du Seigneur Adness, nous nous sommes donc dirigés vers Hoth. Cette planète m'était familière car j'avais déjà eu l'occasion à maintes reprises de m'y faire quelques safaris. Mais ce que nous avons découvert dépassait de loin tout ce que j'avais pû voir sur Hoth. Nous sommes arrivés dans un endroit plein de petits volcans en ébullition. Les tauntauns étaient agressifs et des sortes d'immonde larves grouillaient tout autour de ces trous magmatiques.

Une série de grottes glacées nous avait conduit à un curieux volcan. "Enfin une source de chaleur dans cet endroit maudit."
Adness nous proposa de l'escalader. "Dire que je vais devoir me salir pour grimper sur ce foutu rocher."
Une fois au sommet, Adness ne trouva rien de mieux que de voir si lave était suffisamment chaude. "Quel idiot, il va encore se brûler..."
Je laissais cet imbécile se ridiculiser pour regarder aux alentours.


Nous avons décidé d'escalader le plus haut volcan en continuant notre chasse peu fructueuse jusqu'à présent quand nous somme tombés nez à nez avec un Vorantikus d'au moins 8 mètres de haut. C'est alors que Krey'a me lança le défi de le chasser, m'étant venté précédemment d'en être un bon, c'était de bonne guerre. je me suis placé légèrement en contre-bas et j'ai visé le centre de sa tête. Après deux balles bien placées, une esquive in-extrémiste et une troisième balle qui traversa son crâne de part en part, la bête tomba au sol. Morte.
"J'ai eu chaud" me chuchotais-je alors que les deux me rejoignirent.
Après quelques trophées pris sur la dite bête, nous descendîmes de l'autre coté du volcan. Nous sommes tombés face à trois Wampas et leur tanière. Nous les avons chassés sans aucune difficulté, et alors que nous nous retournions pour rebrousser chemin, nous sommes tombés sur quelque chose de monstrueux. Nous n'entendions que ses pas et notre respiration... C'était le calme avant la tempête. Alors que l'abomination se dressait devant nous, je vis Adness bondir de rage sur la créature et entrer dans une furie que je ne saurais décrire. Sans réfléchir une seule seconde je me mis à lui tirer dessus sans que cela n'ai d'effet..


Le combat fut rude, mais je réussis finalement à sauter sur son bras, puis sur son épaule pour lui trancher la gorge. La bête s'écroula finalement mais je vis que mon estomac était ouvert. "En montant sur son bras, j'ai dû prendre un coup de griffe."
Je m'évanouis...



"Hors de question que je porte son corps, ça risquerait de tâcher ma bure toute neuve."
- Capitaine, portez-le jusque chez lui!


Une fois la créature au sol, je vîs Adness allongé par terre le sourire aux lèvres. Il avait le ventre ouvert. Je me suis mis à le porter sur mon dos et à l'emmener dans sa maison à Kaas city.


En me réveillant, je prévins mes deux compagnons qui m'avaient apparemment escorté dans mon appartement. Je les prévins que durant mon sommeil, j'ai reçu la vision d'une jeune acolyte, puissante par intermittence, qui avait un rôle à jouer dans la maison. Ce n'était peut-être pas très important mais j'étais tout de même curieux.

"Une vision? Vraiment?! J'espère pour lui qu'elle en vaut le coup...Encore une recrue au potentiel limitée sans doute, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble..."


La soirée se terminant, tout le monde regagna sa maison pour dormir. Ce fut une sacrée partie de chasse.



écrit par Adness, Myralax et Krey'a

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum