Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mariage :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le mariage : le Jeu 1 Oct - 16:49

Darth Nyh


Darth Nyh
La polygamie est tolérée mais réservée à l'élite. La femme Sith est libre de choisir son mari, si la famille est en désaccord elle devra prouver que l'heureux élu n'était pas digne d'épouser sa fille en le tuant.
La cérémonie se passe en petit comité. Les deux époux se promettent mutuellement gloire et pouvoir dans le respect des traditions, la femme promet en outre d'offrir une descendance à son mari. Les deux souhaitent que leur enfant soit la réincarnation d'Adas.
Ensuite le prêtre entaille la main droite du mari et la main gauche de sa femme, puis ils mêlent leurs sangs. En lieu et place des alliances les époux s'offrent des armes, dont ils se servent pour tuer une quelconque bestiole qui sera mangée au cours de repas de noces. Le divorce existe et est possible dans certains cas particuliers : stérilité d'un des membres du couple, adultère du mari. Le divorce est très mal vu, mais tuer sa femme pour adultère ou autre offense est socialement acceptable. Le Conseil Noir peut également décider de rompre un mariage s'il considère que le couple est trop puissant.

Voir le profil de l'utilisateur http://soti.forum-officiel.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum