Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Historique de la Maison Soti Kraujas :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Darth Nyh


Darth Nyh
La Maison Soti Kraujas :


Présentation :
La Maison Soti Kraujas est une très ancienne famille de la noblesse Sith qui a vu son prestige diminuer au fil des siècles par son refus de s'impliquer dans la politique impériale du Second Empire Sith Reconstitué. Elle est – entre autres particularités – la seule famille à Sith à notre connaissance à avoir survécu à la Grande Guerre de l'Hyperespace et à demeurer intacte.
Constituée en majorité de prêtres Kissai et de quelques Seigneurs Sith ayant choisi de consacrer leur existence à l'étude du Côté Obscur de la Force, de textes ancien, l'expérimentation de la magie Sith, et la recherche de pouvoirs perdus, la famille Soti Kraujas n'a apparemment d'autre but que la connaissance, mais le pouvoir vient avec celle-ci, un Sith éclairé en est conscient…
Survivante de siècles de rivalités sanglante, de la Grande Guerre de l'Hyperespace, et des machinations de l'Empereur, la Maison Soti Kraujas entre dans une nouvelle ère. Elle a bien l'intention de se relever et de s'engager dans la politique impériale, la guerre et les complots de la société Sith.
La raison de sa position visiblement intouchable et de sa perduration démesurée reste un mystère pour tous – notez que tous les historiens qui se sont un peu trop penché sur la question ont trouvés la mort dans des circonstances inexplicables.


Historique :
Survenue du regroupement d'adeptes du Côté Obscur et de Seigneurs Sith – son fondateur n'étant autre que le Seigneur Simus, l'un des grands Seigneurs du Conseil de Ziost -, la Maison Soti Kraujas vit le jour vers -1300 avant T.C, peu de temps avant l'ascension au pouvoir du rival de son Patriarche, le neuvième Seigneur Sombre de l'Empire Sith : l'énigmatique Marka Ragnos.
À la mort de Simus en – 1100 avant T.C, le nouveau patriarche changea radicalement les objectifs de la Maison qui se referma sur elle-même, et se retira de la politique Sith. Elle disparut de l'histoire – comme la plupart des organisations de cette époque qui furent balayées par la République – et disparut dans le plus grand secret. On ne sait ce qu'elle devint durant les mille ans suivant mais on soupçonne qu'elle ait été mêlée en secret aux événements qui détruisirent Malachor V sans qu'aucune preuve plausible ne puisse être avancée.
Elle refit surface sur Dromund Kaas, cinquante ans avant T.C et s'emboîta dans la société impériale comme une pièce de puzzle retrouvé après un bref moment d'égarement.
Vingt ans avant T.C, Darth Nyh, fille unique de l'ancien Patriarche, devient Matriarche et cherche depuis lors à renforcer la position de sa famille avant de la faire sortir de l'ombre et de s'engager dans la politique impériale…

Voir le profil de l'utilisateur http://soti.forum-officiel.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum