Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RP GSF de Samedi 10 Octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RP GSF de Samedi 10 Octobre 2015 le Mer 7 Oct - 22:30

Darth Nyh


Darth Nyh
Consignes :
  L'event aura lieu à 21 H 15. Les participants devront s'organiser en escadrons de trois, autours d'un chef d'escadron qui désignera les cibles que ses deux camarades devront éradiquer. La présence de tous les membres sur le mumble sera requise. L'event n'est pas obligatoire. D'autres seront à venir mais pour le moment je n'ai pas eu le temps d'en élaborer de plus approfondis.




Scénario :
"Dans le vide de l'espace de la Bordure Extérieure, cinq Chasseurs de combat impériaux s'élevèrent de Felucia en vitesse subliminique.
  En partie plongée dans ses pensés - suite à son entrevue avec son oncle, le Seigneur Cusril, sur la planète -, Darth Nyh manqua de ne pas entendre le message subspatial qu'elle recevait à bord de son vaisseau :
  - Ici le Shredder ! Je répète : ici le Shredder ! Nous sommes en grande difficulté. La République nous a tendu une embuscade et nous n'arrivons pas à repousser ses vaisseaux. Nous requérons de l'aide ! Nous... (Des crachotements, une autre voix prit brusquement la parole : ) Ici Darth Dor-G'Mah-Zal, apprenti de Darth Ravage. J'ordonne à tous les vaisseaux du secteur à venir nous porter secours dans les plus brefs délais ! Richesses et prospérité à ceux qui répondront à mon appel. Zûtadasi à ceux qui l'ignoreront... Exécution immédiate !
  Darth Nyh fronça les sourcils tandis que moult machinations surgirent dans son esprit malade. Après un moment, elle prit sa décision. Le Darth aux traits rongés par le Côté Obscur n'eut aucun mal à localiser la présence de Darth Dor-G'Mah-Zal - qui se trouvait non-loin de sa position actuelle -  dans la Force.
  - Passage en vitesse hyperluminique ! ordonna-t'elle à son escorte. Préparez-vous au combat !

  ... L'immensité étoilée se matérialisa subitement quand les chasseurs de la Maison Soti Kraujas jaillirent de l'hyperespace, à la limite de l'Amas de Tion, juste en face des affrontements des bâtiments de ligne de la République et de l'Empire.
  - Toute la puissance dans les moteurs ! commanda Darth Nyh, analysant la situation en quelques secondes. Nous ne pourront compter que sur notre vitesse et notre agilité. Suivez-moi et feu à volonté !"

Voir le profil de l'utilisateur http://soti.forum-officiel.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum