Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La société Sith :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La société Sith : le Jeu 1 Oct - 16:48

Darth Nyh


Darth Nyh
La société sith, très rigide, est divisée en quatre castes. Il est naturellement impossible de passer d'une caste à l'autre. On trouve :
Les Kissai : Ce sont les prêtres sith, puissants dans le côté obscur, ils maîtrisent les anciens rituels et les incantations, et ont une certaine ascendance sur les autres castes.

Zuguruk : Ce sont les ingénieurs, plus intelligents que les autres, ils sont les seuls sith à posséder 5 doigts à chaque main (à l'origine). On les charge de la construction des bâtiments et des machines.

Massassi : C'est la caste des guerriers. Plus grands (jusqu'à 3m de haut pour les plus grands) et plus forts que les autres sith, leurs excroissances osseuses sont également plus développées, que ce soit sur le visage ou aux articulations. Ce sont aussi eux qui ont l'espérance de vie la plus courte (50 années standard en moyenne, on peut considérer que leur utilisation massive au combat impacte ces statistiques, toutefois). Ils ont des sens plus aiguisés que les autres sith, ainsi qu'une peau très épaisse et extrêmement résistante.

Grotthu : Cette caste hétéroclite regroupe tous les esclaves. Ce sont généralement des créatures non-sith. Chargés des travaux les plus difficiles et les plus ingrats, ils n'ont strictement aucun droit et sont méprisés de tous. Ils adorent les Seigneurs Sith comme des Dieux et sont souvent utilisés comme sacrifices, ou enterrés avec leur seigneur lorsque celui-ci vient à mourir.

Voir le profil de l'utilisateur http://soti.forum-officiel.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum