Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Adness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Adness le Ven 2 Oct - 23:08

Nom : Adness Equinox

Age : 19

Sexe : Masculin

Espèce : Humain (avec quelques implants et une main en moins.)

Rang : Adness vient de démarrer en tant qu'acolyte, bien qu'il ait été entraîné avant de rejoindre les Sith.

Taille : 1m76

Poids : 68 kg

Etat de santé : Adness a perdu une main lors d'un combat à l'âge de 14 ans. A cause de son entraînement il a également eu besoin de quelques implants cybernétiques.

Description psychologique : Dès sa naissance, on sentit dans ce jeune homme une forte tendance au côté obscur. On sait également qu'à l'âge de douze ans il tua son premier maître, le Seigneur Solaark. Il abandonna ensuite son nom, pour celui d'Adness. Il rejoins ensuite les Sith, personne ne sait vraiment pourquoi. Ses instructeurs on dénoté une tendance à la violence et au refus d'obéir. Parfois, certains de ses camarades le pensait fou à lier, ce qu'il affirma.

Histoire : Il fût élevé au sein de l'Equinoxe, un clan se moquant des rivalités entre République et Empire. Son père, Dark Orax, le confia à son vieil ami, le Seigneur Solaark, lequel lui apprit tout sur les techniques de combat et la maîtrise de la Force. A l'âge de 14 ans, Adness devint puissant; si puissant qu'il défia son maître avec ses autres élèves donc ses soeurs, dans un combat à mort, qu'ils remportèrent. Après avoir remporté ce combat au prix de sa main, il senti une vague de folie circuler dans son esprit, et compris que c'était peut-être une partie de sa propre nature, il abandonna donc son ancien nom pour prendre celui de Adness. Suite à ce combat, en trouvant un holo de son ancien maître, il pensa à la possibilité que son maître, ayant senti sa fin approcher, ai fait exprès de perdre. Cette pensée le degoûta, car ce combat fut le plus rude de sa vie, et il y perdit beaucoup. Dès lors, il se jura de ne plus jamais perdre un seul combat. Dès le lendemain, Dark Orax l'envoya chez les Sith pour parfaire sa formation, avec une seule consigne : "Vit. Apprend. Agis.". Depuis son but est de parcourir la galaxie, pour voir de ses propres yeux ce qu'il en est, et si ça ne lui plaît pas, être au dessus de tout, au dessus du concept même de puissance, pour changer la galaxie à sa manière. Mais pour cela, il va avoir besoin de contrôler le mal qui le ronge...

Sa raison de rejoindre la Maison Sauti Kraujas : Adness, même s'il est empreint de folie, est quelqu'un d'extrêmement curieux, en quête de savoir pour se développer un avis, une opinion, une mentalité, voir une philosophie. C'est pourquoi, lorsqu'il senti dans son être une présence obscur, il senti qu'elle pourrait satisfaire sa curiosité... et peut-être lui apporter bien plus que des réponses...



Dernière édition par Adness le Mar 6 Oct - 19:20, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Présentation Adness le Ven 2 Oct - 23:29

Darth Nyh


Darth Nyh
Une présentation intéressante qui sort du commun et une bonne maîtrise du français - on oublie souvent que cette dernière compte beaucoup.
  Il y a cependant quelques points qui me chiffonnent :

  - Il y a très peu de Darth dans l'Empire - ou même ailleurs- et en tuer un est très difficile, il faut une connaissance et une maîtrise des pouvoirs du Côté Obscur qu'un garçon de 12 ans ne pourrait avoir - on a pas deux Empereurs ou de Palpatine. De plus, un Darth occupe généralement une place importante au sein de l'Empire et la mort de l'un d'entre eux entraîne presque toujours une enquête et tout un tas de tracas pour son assassin. Cela demande une position politique important pour s'en tirer.
  - Une sorte de troisième faction - enfin, quatrième faction en comptant le Cartel des Hutts, voire même cinquième avec la prochaine mise à jour - se moquant des rivalités Sith/Jedi çe n'existe pas. Il ne faut pas oublier que les Jedi ont exterminés les Sith par peur de leur puissance (eh ouais, c'est pas tout à fait nous les méchants !), ce qui a entraîné - avec les croyances belliqueuses des Sith - une haine tenace et millénaire.
  - "Vieil ami" ? Vraiment ? Un Sith n'a pas d'ami, il n'a que des adversaires et des têtes à faire tomber. Ça ne fait pas partie de l'objectif d'un Sith de se faire des amis.
  - Pour finir, juste une petite mise en garde : il y a toujours plus puissant que soi, c'est pourquoi un Sith intelligent sait faire profil bas avant de chercher les ennuis. Par exemple, un Apprenti passe des années à échafauder un plan pour tuer et prendre la place de son Maître. Ainsi est la règle de base des Sith : "Fais ce qui te plait, temps que tu n'es pas pris tu ne crains rien."

  Voilà voilà, sinon ça reste une bonne présentation et nous serons ravis de t’accueillir parmi nous ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://soti.forum-officiel.com

3 Re: Présentation Adness le Sam 3 Oct - 0:01

Il se trouve que Adness fait partie d'un background beaucoup plus vaste, sur lequel j'ai réfléchi pas mal de temps.
L'Equinoxe n'est pas une faction mais une famille en quelque sorte (c'est mon héritage) et Orax, qui en est le créateur, est un Dark, mais il se pense au dessus de tout ça, il s'en moque complètement. Mais ce n'est pas dit que Adness aussi.

Et un sith n'est pas forcément un sanguinaire au coeur sombre, il peut avoir des alliés, voir des amis comme en a eu Tulak Hord, voir même étrangement Darth Sidious, qui faisait complètement confiance à Darth Vader. Bon évidemment il peut les trahirs après.. n'empêche un sith pas du tout sombe : Lana Beniko !
Oui je sais parfaitement bien que Star Wars n'aborde pas trop l'idée manichéenne, ce qui m'a toujours déçu. Et je connais l'histoire des Jedi Noirs venus sur Korriban :p

Mais en ce qui concerne le fait de tuer un Darth, tu n'as pas tort, je vais y réfléchir de ce pas, je vais éviter la carte Illuminati qui fait disparaître les preuves XD !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Présentation Adness le Sam 3 Oct - 0:05

Darth Nyh


Darth Nyh
Heureux de l'entendre. Bienvenue parmi nous. Je vais te guilder d'ici quelques minutes ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://soti.forum-officiel.com

5 Re: Présentation Adness le Dim 4 Oct - 22:30

Ravie de t'avoir dans l'équipe Wink

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Présentation Adness le Lun 5 Oct - 16:02

Bienvenue à toi petit chieur d'Adness Razz

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum