Maison Soti Kraujas

Très ancienne famille impériale dont les agissements sont restés un mystère pour beaucoup jusqu'à aujourd'hui...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Particularités physiques et mentales des Sith :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Darth Nyh


Darth Nyh
Les premiers sith étaient une espèce humanoïde à la peau rouge (elle pouvait aller du violet foncé au rose pâle), aux yeux rouges ou jaunes lumineux, aux dents pointues et aux cheveux bruns. La plupart n'avaient que trois doigts aux mains et aux pieds. Leur taille moyenne avoisinait le mètre quatre-vingt, pour une stature plus solide que celle des humains. Leurs visages étaient dotés d'excroissances de chair appelées vrilles (qui sont, un peu comme les lekku des twi'lek, capables de mouvements involontaires qui reflètent l'humeur de leur porteur) et d'excroissances osseuses formant des pics solides et pointus. Ces pics osseux se trouvent également sur le corps, aux articulations. La plupart des sith sont gauchers.

Ils ont globalement (surtout les massassi) une meilleure résistance physique et des sens plus aiguisés que les humains. Leurs corps hérissés de pointes sont conçus comme des armes. Leur principale caractéristique reste leur très forte affinité à la Force. A l'origine, tous les sith de sang-pur (oui TOUS) sont des utilisateurs de la Force. Toutes ces caractéristiques font d'eux de redoutables combattants. Ils sont toutefois assez proches génétiquement des humains pour permettre des croisements et une descendance non stérile.

Les Sith de sang-pur actuels sont issus de vieilles familles, et ont tous une part de sang humain, ce qui atténue leurs caractéristiques physiques primaires (les trois doigts, par exemple). L'espèce est en voie de disparition à cause, principalement, des hybridations avec les humains. Un des désavantages de cette hybridation est l'apparition d'enfants non sensibles à la Force, présentant des traits physiques caractéristiques des anciens sith. Ils sont au mieux tués à la naissance, au pire traités comme des esclaves pendant toute leur vie. Avoir un enfant insensible à la Force est une immense honte pour toute famille de sith qui, si elle ne le massacre pas immédiatement en prétextant un incident, s'efforcera de le cacher.

Le Sith de sang-pur -type est violent, belliqueux, fier, et pourvu d'un sens de l'honneur très développé. Il est loyal envers ses supérieurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://soti.forum-officiel.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum